Pour suivre votre consommation chez Auchan Telecom vous pouvez vous rendre directement dans votre espace client en ligne. Une estimation de votre consommation vous sera proposée, elle est actualisée très régulièrement et vous permet de suivre vos communications, SMS, MMS et data internet que vous avez utilisé durant la période en question.

Vous avez également d’autres moyens de suivre votre consommation, vous pouvez composer le 700 sur votre téléphone, attention l’appel est décompté de votre forfait, il est donc préférable de ne pas joindre trop souvent ce numéro pour suivre votre forfait.

Si vous avez un forfait bloqué vous avez également la possibilité de composer le 800 ou le 55 11, l’appel sera également décompté de votre consommation.

Hors forfait

Si vous appelez vers des numéros spéciaux, surtaxés, votre forfait sera imputé en fonction de la tarification des numéros en question. Si vous effectuez des appels en visio cela génère également des frais hors forfait et peut couter relativement cher en fonction de la location de votre destinataire, il est préférable de limiter vos appels au simple coup de téléphone si vous ne savez pas où se trouve votre correspondant.

Les SMS et MMS surtaxés seront également imputés sur votre forfait, si vous avez un forfait classique vous passerez en hors forfait, si votre forfait est bloqué vous serez bloqué à partir du moment ou vous n’aurez plus de crédit sur votre téléphone.

Vous pouvez consultez la grille tarifaire des différents numéro et service qui ne rentre pas dans votre forfait et qui peuvent vous êtres facturé en hors forfait : https://www.auchantelecom.fr/fr/aide/tarifs.html

Régularisation

Si vous n’êtes plus en capacité de payer votre facture ou que votre prélèvement est refuser rapprocher vous le plus rapidement de votre service client Auchan télécom, vous pouvez vous rendre également directement dans un magasin pour régulariser vos factures ou négocier un échéancier afin de ne pas avoir de frais supplémentaires pour impayé .

Sachez qu’il est également possible de régulariser votre solde dans votre espace client par carte bancaire. Votre ligne sera réactivée si celle-ci est bloquée quelques heures suite à votre paiement.