Bons plans high-tech, smartphones et accessoires

Vous avez envie de changer de téléphone, sans avoir à vous ruiner ? Vous avez envie de profiter d’un bon plan ou d’une super affaire en bénéficiant d’une réduction ou d’un code promo chez un revendeur ? Nous proposons dès à présent une section qui vous permet de retrouver tous les bons plans du moment en matière de téléphone mobile, d’accessoires et de tablettes ainsi qu’objets high-tech qui pourraient améliorer votre confort.

Il est important d’être à l’affût des dernières promotions chez les revendeurs pour bénéficier du meilleur prix. Des réductions qui peuvent être valables parfois quelques heures et qu’il est impossible de retrouver par la suite. Les marchands ont tendance à augmenter les prix le weekend, il faut donc surveiller les prix en semaine pour faire les meilleures affaires.

Trouver le meilleur smartphone moins cher

Pour trouver le meilleur téléphone au meilleur prix, il faut dans un premier temps sélectionner les différents modèles qui peuvent vous intéresser. Une fois sélectionnée il va falloir observer les différents changements de prix, en règle générale un téléphone perd de sa valeur au bout de trois à six mois. Les revendeurs pratiquent donc des opérations ainsi que des promotions sur les différents téléphones afin de les écouler.

Cela est valable pour l’ensemble des téléphones mis à part les iPhones, les variations de prix sur cette gamme restent assez faibles et viennent chuter uniquement lorsqu’un nouveau modèle vient de sortir. Une chute beaucoup moins significative que sur les smartphones Android ou Windows Phone. Si vous désirez un iPhone moins cher et faire réellement des économies il faudra vous tourner vers le reconditionnement ou le marché de l’occasion.

Très peu de gens négligent les sites de petites annonces où il est possible pourtant de faire de très bonnes affaires rapidement le tout sans frais de livraison et sans avoir à attendre l’acheminement de son produit. Vous pouvez également négocier les tarifs librement ce qui n’est pas possible sur Internet ou dans la grande distribution où l’on retrouve des prix fixés variables uniquement en fonction des promotions et des opérations marketing que proposent les marques et les enseignes.

Accessoires complémentaires

Les marchands proposent parfois des packs très intéressants permettant de bénéficier d’un nouveau smartphone dernière génération ainsi que d’un accessoire compatible avec celui-ci. Bénéficiez quasiment gratuitement d’une montre connectée, d’un bracelet qui viendra traquer votre activité sportive et quotidienne.  il sera également possible d’avoir des accessoires pour votre maison, pour le moment ce n’est pas encore très développé en France, mais les assistants personnels vont arriver sur le marché rapidement.

Avec le Google home ou l’Amazon Echo vous allait pouvoir contrôler un maximum d’éléments par la voix, de pouvoir éteindre ou allumer des lumières dans votre maison, fermer la porte du garage, ambiance de votre salon, et pour les plus futuristes demandés de rentrer la voiture dans le garage, ce qui est déjà possible avec une Tesla aux USA. Mais vous allez pouvoir également faire des choses plus simples comme la musique changeait de chaîne monter le son la télévision ou bien lancer un appel téléphonique sans avoir à toucher un clavier tout ce faisant par la voix.

Avec ses nouveaux assistants vous allez pouvoir bénéficier de nouveaux usages qui étaient difficiles d’avoir sans ces assistants. Et sont capables de comprendre à la fois les ordres, mais également les demandes c’est-à-dire qu’il est possible de lui demander tout ce que l’on veut il ira chercher dans sa bibliothèque de services s’il est possible de répondre à votre demande, dans le cas échéant il sera capable d’apprendre ce que vous lui avez demandé et d’y répondre la prochaine fois.

Des cadeaux gratuits

Certains marchands sur internet proposent des opérations pour se faire connaître ou dans le but de lancer un nouveau produit, dans ce cas elles rivalisent d’ingéniosité pour proposer des objets ou des services totalement gratuits. Ses opérations sont généralement limitées en nombre de produits distribués il faut donc être le premier à répondre à la demande pour recevoir un produit gratuitement livraison incluse.

Il est parfois possible de profiter des erreurs de prix, ce sont des produits qui ne sont pas au prix normalement indiqué, une erreur humaine qu’il est possible d’exploiter en commandant le produit avant que le prix de celui-ci vienne à être rectifié. Cela se voit beaucoup chez les gros marchands qui parfois ont des problèmes techniques et qui viennent impacter une partie de leur catalogue produit, donnant lieu parfois à des produits quasiment gratuits ou avec une forte réduction qui vaut toujours le coup.

C’est donc un travail permanent de veille, mais également de vérification des promotions qui parfois peuvent être des fausses promotions et qui propose des prix plus élevés que leurs concurrents faisant passer le tout pour des offres exceptionnelles alors que celles-ci ne sont pas du tout. Il faut donc bien faire attention avant d’acheter sur internet, mais également en magasin, car cette pratique est effectivement plus importante sur internet et vous allez pouvoir la retrouver dans les rayons de vos supermarchés que ce soit pour de l’alimentaire, le textile, l’électroménager et l’aménagement intérieur. Ce sont généralement des promotions qui sont basées sur des packs, vous connaissez tous le fait d’acheter un produit et d’en avoir un autre gratuitement, qui parfois vous revient plus cher que d’acheter les deux produits séparément.

Rédigé par sur Twitter : @rmanniez

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz