Bornes interactives Free Mobile, votre carte SIM en 3 minutes

 

Si vous avez déjà perdu votre téléphone ou subit un vol le weekend ou un jour férié il vous est impossible de récupérer une carte SIM directement, il faut soit avoir une deuxième carte ou sinon il faut attendre un jour ouvrable pour récupérer une nouvelle carte, en fonction des opérateurs il est possible d’en récupérer une immédiatement ou dans le pire des cas attendre 24 à 48 heures.

Free Mobile étant un opérateur qui essaye de révolutionner l’usage de ses abonnés a mis en place un système qui vous permet de récupérer un carte SIM sans avoir à vous rendre dans une agence, mais via un système de borne interactive répartie stratégiquement pour récupérer au plus vite une carte et pouvoir l’intégrer dans un téléphone sans avoir de procédure d’activation ou de temps d’attente avant de pouvoir l’utiliser.

Pour le moment il est possible de trouver une borne dans les maison de la presse et mag press, des enseignes qui sont ouvertes généralement toute la journée sans interruption. Le principe est simple, vous pouvez récupérer une carte SIM en étant abonné via une interface très simple ou créer un nouveau compte et de la même manière activer votre téléphone le plus rapidement possible.

Vous pouvez retrouvez l’intégralité des point accès disponibles pour le moment et créer votre carte SIM Free en moins de 3 minutes en utilisant uniquement votre carte bancaire, le service étant bien évidement gratuit et sans condition particulière vous aurez exactement le même service que dans un magasin physique.

L’objectif de ce dispositif est de donner accès à un service rapide et simple pour avoir une carte SIM ou en récupérer une pour toute personne qui n’a pas accès à internet. Mais également pour toutes les personnes qui possèdent internet, mais qui ne veulent pas payer dessus, une grosse majorité des personnes ayant un accès sont encore résistantes sur le fait de payer directement en ligne. Cela rassure les gens d’avoir un terminal de paiement et cela n’est pas valable uniquement dans le domaine de la téléphonie, mais également dans la mode ou les différents services public comme les impôts.

Un très bon outil pour Free qui est donc disponible dans des villes où il n’y a pas d’agence physique, à défaut des autres opérateurs qui sont présents sur l’ensemble du territoire et génèrent donc des frais de fonctionnement bien plus important que Free.

Rédigé par sur Twitter : @rmanniez

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz