Weekend illimité en 4G chez Bouygues Telecom !

Si vous partez en weekend du 24 au 25 octobre ou que vous avez tout simplement besoin de data vous allez être heureux. Si vous êtes client chez Bouygues Telecom, en effet l’opérateur propose un weekend data illimitée pour ses abonnés. Vous allez donc pouvoir profiter de votre 4G avec votre téléphone ou votre tablette, si votre téléphone le permet il est également possible de partager votre connexion avec ordinateur ou à vos amis.
weekend-illimite-bouygues
Que vous soyez sur un forfait classique Bouygues Telecom ou un forfait B&You vous allez pouvoir profiter de cette offre, exclusive chez Bouygues. C’est effectivement le seul opérateur à proposer ce genre d’opération qui rencontre à chaque fois un franc succès.

L’opération permet à Bouygues de s’assurer que son réseau peut supporter une grosse charge en 4G, cela peut également laisser imaginer une consommation de data totalement illimitée sans fair-use ni restriction de débit d’ici quelques années. Le fait de proposer des weekends régulièrement aux abonnés permet d’anticiper cette possibilité, la question est de savoir si cela serait techniquement sur du long terme.

L’ensemble des applications Bouygues comme la télévision sur mobile en 4G est également disponible ce weekend, vous allez donc pouvoir regarder la télévision en 4G, seule restriction du weekend est d’avoir un téléphone compatible sur le réseau 4G. Petit rappel pour les utilisateurs d’iPhone 5, non compatibles avec la fréquence 4G en France, il est possible chez Bouygues Telecom ou chez B&You de l’activer. Bouygues possède la seule fréquence compatible.

Ne pensez pas que Bouygues Telecom bride son débit ce weekend, lors de la dernière session un utilisateur avait réussi à consommer plus de 1 To en moins de 48 heures sur son téléphone en 4G, un record qui sera certainement battu ce weekend.

Rédigé par sur Twitter : @rmanniez

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz