Forfait internet et mobile, les offres du moment

Aujourd’hui, au sein d’un même foyer, on trouve de l’internet, de la téléphonie fixe et mobile et des chaines de télévision. C’est pour répondre à ces différents besoins que certains fournisseurs d’accès et opérateurs de téléphonie se sont mis à proposer des offres groupant l’ensemble de ces services sous le nom de « Quadruple Play ». Virgin, mais aussi SFR et Orange ont de telles offres. Chez Free et Bouygues, en revanche, pas d’offres groupées mais en combinant l’ensemble des propositions, on peut arriver à composer un package intéressant.

box-sfr-forfait-mobile

Actuellement, l’offre la plus intéressante est celle de Virgin Mobile. Ainsi pour 34,99 euros, vous disposez de la Virgin Box par SFR pendant 12 mois incluant téléphonie fixe, télévision et internet au prix de 19,99 euros au lieu de 29,99 euros/mois ainsi que d’un forfait mobile comprenant 20 Go d’Internet 4G et les appels illimités pour 15 euros/mois au lieu de 19,99 euros/mois.

Pour un tarif sensiblement équivalent, SFR propose actuellement un multi pack pour 35,98 euros/mois pendant 12 mois et 1 mois offert avec l’accès à la fibre à 100 Mo pour 19,99 euros/mois au lieu de 39,99 euros/mois incluant 200 chaines de télévision et la téléphonie fixe et mobile illimitée et la série limitée Power pour 25,99 euros/mois au lieu de 35,99 euros/mois avec 40 Go d’Internet mobile, appels, SMS/MMS illimités en France et 15 jours/an depuis l’Europe et les DOM. Vous ne souhaitez pas vous engager pour un an ? Alors vous pouvez vous orienter actuellement vers Red Fibre pour 29,99 euros/mois + Red 25 Go en 4G pour 15,99 euros/mois, soit un total de 45,98 euros.

Free ayant scindé son offre en deux, pour un total de 45,98 euros, vous bénéficiez d’un côté d’un forfait mobile SMS/MMS/appels illimités en France et dans les DOM, appels illimités vers les fixes en France et vers 100 destinations internationales, 50 Go en 4G ainsi que la possibilité d’appeler la France depuis un autre pays, 35 jours par an grâce au destination Pass. De l’autre, vous pouvez avoir un forfait internet comprenant téléphone fixe illimitée vers plus de 100 pays, des chaines de télévision et l’Internet et la box FreeBox Mini 4K.

Chez Orange, il faudra plutôt lorgner du côté de son offre sans engagement Sosh. L’opérateur propose un tarif d’entrée à 29,99 euros/mois avec 2 heures d’appel et 50 Mo en 4G pour la partie mobile et les appels illimités vers les fixes pour plus de 100 destinations et les mobiles en France, ainsi que 48 chaines accessibles sur tout support, pour la partie Internet à la maison.

Enfin, chez Bouygues, l’internet démarre à 19,99 euros/mois sans engagement avec téléphonie fixe illimitée vers 120 destinations et 160 chaines + 2 mois offerts actuellement. Pour 25,99 euros/mois, la Bbox Miami permet de se connecter en plus à la fibre et d’appeler les mobiles en illimité sur toute la France ainsi que certains pays. Du côté de la téléphonie mobile, l’offre la plus équilibrée est celle à 19,99 euros/mois comprenant 3 Go d’Internet 4G, les appels téléphoniques, SMS/MMS illimités et les appels à l’international. Et si vous n’avez que faire de l’internet sur votre mobile, alors actuellement, vous pouvez bénéficier pendant 1 an du forfait 24/24 B&You avec appels, MMS/SMS illimités, pour 1 euro.

Rédigé par sur Twitter : @rmanniez

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz